+33 6 84 52 35 47

Le Chalet Carpe Diem dans les médias

Magazine EXPLORE, été 2016

« Photographe nature et environnement, Bertrand Bodin a imaginé un gîte comme un cocon dédié au lâcher-prise et à l’accueil de ses vacanciers et éventuellement de ses stagiaires désireux de s’initier à la prise de vue en montagne. Découverte de ce havre de plénitude et d’altitude. »

« L'instant suspendu »

« L’instant suspendu » :
4 pages sur le gîte Chalet Carpe Diem
mis à l’honneur dans ce numéro d’Explore.

Blog officiel GÎTES DE FRANCE

« Je voulais adhérer au réseau notamment pour leur système de classement. Mon gîte est classé 3 épis, c’est un gage de confort et de qualité des prestations pour les vacanciers. »

« Portraits de propriétaires »

« Portraits de propriétaires » :
article du blog officiel des Gîtes de France dans lequel
le propriétaire du Chalet Carpe Diem raconte l’histoire du gîte.

Le Chalet Carpe Diem primé

Booking Awards 2015

Le Booking Awards a été décerné au propriétaire du Chalet Carpe Diem.
Le Booking Awards récompense les propriétaires qui reçoivent les meilleurs avis des clients pour leur location de vacances. Les avis sont vérifiés et authentiques.

Booking Awards 2016

Pour la deuxième année consécutive, le Booking Awards a été remis au propriétaire du Chalet Carpe Diem.
Le Booking Awards est un prix qui récompense les propriétaires avec les meilleurs avis laissés par les clients après leur séjour dans leur location de vacances. Les avis sont tous vérifiés et authentiques.

Surtout, ne changez rien

Je vous remercie pour tout, c’est un site extraordinaire. Nous avons passé un excellent week-end que l’on n’est pas près d’oublier. Nous reviendrons, c’est sur, surtout, ne changez rien et ne changez pas. Merci encore!

Jérôme P.

Le cocktail parfait pour des vacances réussies.

Merveilleuses vacances!!! Chalet super avec un magnifique jardin , le calme et la nature, le lac, la montagne, la diversité des activités… Bref le cocktail parfait pour des vacances réussies. Un grand merci à Bertrand pour son hospitalité et ses conseils. Nous reviendrons c’est sûr!!!

Fabrice et Audrey

« Carpe diem » non seulement le nom de ce chalet mais aussi son âme

« Carpe diem » non seulement le nom de ce chalet mais aussi son âme, un chalet où le plus profond de vous se révèle et grandit. Chaques instants passés dans ce lieu n’ont été que pur bonheur. Milles merci pour ce partage.

Sandrine

Le chalet de Bertrand est un petit bijou

Paris est pourtant une grande ville, mais revenir de ces montagnes titanesques replace la cité à une échelle lilliputienne…On ne peut qu’être transporté par cette région splendide et montueuse, où les rencontres que vous créez prennent une vraie dimension de chaleur et d’humanité, où le temps qui passe semble bien plus correspondre à la véritable nature humaine, dans le rapprochement… Lire l’avis « Le chalet de Bertrand est un petit bijou »

Renaud

Pin It on Pinterest

Share This